Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
28 novembre 2012

des nouvelles de Liberty

Photo0928Voici des nouvelles de Liberty ! Elle gambade a tout va, nous mordille également, nous attendons avec impatience les jouets commandés par Manon pour quelle se fasse les dents ailleurs que sur nos doigt nos bras et meme dans notre dos qand nous sommes sur le canapé !!!! (ben oui elle monte dessus comme les autres !!!) oui nous sommes coupables mais bon, les calins c'est mieux sur le canapé !

DSCF4263et puis ils sont si mignon ! quand aux chats c'est idem et on ne peut pas les empécher. Donc ils y viennent tous ! Ils n'aiment pas le chauffage au sol ni les uns ni les autres !!!!!

 

Et voici mon grand, qui n'aime pas les chiens , et pourtant .....

Photo0934

Photo0935

 

 

 

 

 

 

 

 

 TROP MIMI NON ?

 

 

 

 

 

 

Photo0937

 

 

 

 

 

 

Et Liberty en pleine action !!!! sur le coussin que j'ai fait de mes petites mains !

Vivement que la Singer arrive moi je vous le dit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh punaise il a changé Guillaume je l'aurais pas reconnu lol
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité