Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
22 décembre 2012

les ailes de l'ange et le groupe patchwork

Bonsoir,

Voici une création d'ailes d'ange ! Je les ai faites ce matin avec un tissu qui m'a été donné par l'une des patientes de mon groupe de patchwork que j'anime à l'hopital dans le cadre de l'accompagnement des patientes après leur traitement de chimio contre le cancer du sein.

Ce sont elles qui m'ont donné l'envie de me mettre à la couture. Alors voila, un joli tissu, quelques plumes, de la dentelle ancienne !

 

les ailes de l angeset voici  le petit groupe de l'atelier que j'anime,

nous fabriquons des couvertures en patchwork pour le service de néo natalité !

Ainsi que des réalisations personnelles pour les fêtes de fin d'année !

L'atelier patchword 04

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité