Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
28 janvier 2013

lampe en cour de transformation

Bonsoir,

j'ai décidé de transformer ma lampe.Alors n'ayant pas de brodeuse j'ai acheté cette broderie et je l'ai adaptée.

J'attends le galon final que j'ai commandé et j'ai adapté

un noeud en satin blanc .

J'ai ajouté sur le pied un petit  moulage que j'ai fait.

Pour un début ce n'est pas si mal ...?

 

DSCF4906

DSCF4907

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette mise en scène est superbe : superbe cette lampe (c'est vrai qu'avec la guipure tu l'as bien finie) et j'adore tes plâtres. J'essais d'en faire aussi mais j'ai du mal pour trouver les moules des angelots et des camées.<br /> <br /> Bonne journée.
S
elle est très jolie ta lampe !<br /> <br /> je peux te donner un petit conseil si tu veux ; tu peux coller autour de la broderie une petite guipure qui finira bien ton abat jour et mettra en valeur cette jolie broderie.<br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne semaine
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité