Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
21 février 2013

Un sac à sacs !

Bonjour,

En cette heure bien matinale , je voulais vous montrer ce que j'ai fait

de l'une de mes broderies aux rubans.

En fait, après hésitation, j'ai fait un sac dont le rabat est la broderie

  que j'avais pris soin de doubler afin de camouflé l'envers, loin d'etre quant à lui esthétique !

Et une fois terminé, j'y ai ranger des sacs, ces fameux sacs que l'on garde

pour divers besoins du quotidien, et qui sont bien pratique à avoir sous la main !

surtout avec tous mes compagnons à pattes !!!!

 

 

 

 

un sac a sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la broderie au ruban :)<br /> <br /> ton sac à sacs est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisousssssss
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité