Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
8 mars 2013

journée de la femme

Voici ma banière lorsque j'étais en auto entreprise en création de bijoux

je trouve qu'aujourd'hui, elle est encore plus d'actualité!

Nous sommes le 8 mars et nous sommes entre femmes !

L'espoir qui se dégage de cette photo de  Romy SCHNEIDER m'a toujours

fait du bien  !

C'etait une femme, une mère, d'une beauté simple à mon sens,

et qui a tant souffert !

je voulais la mettre à l'honneur sur mon blog aujourd'hui ! 

 

parce que les femmes sont belles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité