Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 mars 2013

Eux aussi ils aiment ça !

Voila mes 4 pattes qui s'éclatent !!!

Avec la petite derniere qui bouste tout le monde c'est pas triste !

je me régale !

Etre au chomage doit au moins avoir des avantages...

 

les chiens dans la neige

Et voici de quoi régaler nos petits amis à plumes !

Mon homme l'a fabriqué cet été et la, les boules de nourriture descendent à toute vitesse !  

la maison des oiseaux

Bonne soirée et bon courage à toutes celles qui prennent la route ou les transports voir même leurs pieds !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ma belle, bon ça va ton homme a presque bien travaillé ;-) ... chutttt ne lui dis pas !!! a très vite de vous revoir !!! gros bisous la merdeuse... ;-)
S
ils aiment la neige tes loulous :)<br /> <br /> elle est super cette petite cabane à oiseaux et ils ont de la nourriture c'est chouette !<br /> <br /> j'ai un petit rouge gorge qui vient manger tous les jours devant ma porte ; il sait qu'il trouve de la nourriture :)<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité