Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 avril 2013

Sac shabby

J'ai craqué, je me suis refait un sac ! ben oui il me restait un coupon de ce tissu que j'aime beaucoup. Alors voila ce que j'en ai fait :

 

 

DSCF5861

DSCF5862

 

Petit détail sur le bouton utilisé, c'est une rose translucide (perle à la base)  sur laquelle j'ai appliqué un vernis léger dans les teintes du sac et au coeur duquel j'ai ajouté un petit brillant !

 

DSCF5865

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos est uni avec un ruban fleuri en haut !

DSCF5864 

Je vous souhaite une bonne journée même sous la pluie

continuons à croire au printemps et aux beaux jours, ils arrivent courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment charmant ton joli sac !<br /> <br /> très printanier :)<br /> <br /> tu vas faire venir le beau temps<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité