Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 avril 2013

monogramme point de croix

Bonjour, voici le dernier coussin que j'ai fait.

A la base un essai de point de croix, un M et puis je me suis dit pourquoi pas un A (Marie-Anne) et ensuite il me restait des chutes de tissus dont les couleurs allaient très bien avec.

Donc voila , quelques points de couture plutard , une nouvelle housse de coussin que je vous présente ! 

 

coussin ma 5

coussin ma 7

coussin ma 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reprends normalement un nouveau job le 24 avril, j'aurai donc moins de temps mais bon j'en trouverai quand même pour de nouvelles créations.

Bon week end à toutes ! Le printemps semble vraiment vouloir nous faire une visite ce dimanche , profitons en !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité