Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
27 avril 2013

coeurs de marie

Bonjour, je vous envoie en ce samedi gris et froid, un peu de printemps de ma cour.

Mes coeurs de marie ont literalement explosé cette semaine ! Un peu de printemps sur nos pages nous aidera a patienter ENCORE ! Il s'appelle vraiment désiré le printemps cette année !!!

 

10

 

 

12

 

13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un pélargonium !

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes fleurs sont très jolies !<br /> <br /> j'aime bien aussi ton pelargonium !<br /> <br /> très bon week-end ma belle<br /> <br /> gros bisous
D
Joli, joli. Tu as de la chance de les avoir en blanc les coeurs de Marie.<br /> <br /> Bon WE et en se moque du temps dehors.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité