Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
8 mai 2013

Sellette et tableaux

Bonjour à toutes,

Un jour férié je suppose que vous l'apprécié toutes et que vous allez faire plein de belles choses !

Pour ma part, j'ai trouvé aux "encombrants" cette sellette. Sur le moment je n'avais pas "tilté" et j'ai fait demi tour pour la regarder de plus près.

Mais que faisait elle donc dehors aux encombrants ????????

Du coup je l'ai invité à la maison ! Maintenant je vais voir pour la peindre après une petite restauration car elle est quand même très branlante !

sellette avant

sellette avant 2

DSCF6019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère pouvoir vous montrer d'ici peu le "après" si c'est réussi  !

Et puis un petit aperçu de ma peinture en ce jour gris cela vous fera un peu de couleur !

DSCF6027

Les trois huiles je les ai faites il y a quelque temps et en dessous, sous verre

c'est une aquarelle de mon Papa !

voila je vous souhaite à toutes une bonne journée voir un bon long week end ou vacances !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de voir cette sellette relookée, tu as bien fait de faire demi-tour !!!<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour Marie-Anne<br /> <br /> tu es une vraie artiste ces tableaux sont magnifiques !<br /> <br /> tu as fait une super trouvaille !! cette sellette est très belle<br /> <br /> j'ai hâte de voir le "après" <br /> <br /> très bonne journée gros bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité