Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
18 mai 2013

un tresor de monogramme retrouvé

Bonjour les filles !

j'ai fait du rangement et ohhhhhhhh que vois je bien rangé dans un drap bien emballé, ce magnifique drap ancien qui vient de ma grand mere paternelle que je n'ai pas connue et qui s'appelait Isablelle. C'est un drap qu'elle a brodé de ses petites mains et que je me suis empressée de mettre sur mon lit et de vous faire partager. J'ai également deux torchons broder, (broderie à jour la premiere en haut a gauche)  

drap IB

 

Lolita que j'avais retiré de son endroit préféré s'est empressé de revenir pour etre sur la photo !!!!!!

 

 

drap tresor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa et merci pour ta visite, en effet des doigts en OR et une patienceeeeee ! <br /> <br /> a bientot alors sur la new letter ! bisous
B
Ce drap est de toute beauté.<br /> <br /> Nos ancêtres avaient des doigts en OR.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa une nouvelle abonnée a ta news.
N
C'est superbe. Il aurait été dommage de laisser dormir dans l'armoire ce beau linge. Mais attention aux griffes des chats ! <br /> <br /> Bon week end à toute la famille et aux animaux<br /> <br /> Bises de Nathalie
S
il est magnifique ce drap ma belle !!!<br /> <br /> ce linge d'antan c'est toujours un vrai trésor !<br /> <br /> Lolita a bon goût :)<br /> <br /> gros bisous Marie-Anne et bon week-end de la pentecôte
D
Tu devrais faire du rangement plus souvent (mdr) !!!! quelle magnifique trouvaille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité