Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
22 mai 2013

Petits coussins et petit platre

Bonjours à toutes,

Merci pour vos messages et donc vos visites, il est vrai que cela fait du bien de partager .

Je passe de si bons moments sur vos sites que j'espère que le mien vous en apporte aussi.

Hier j'ai fabriqué les petits coussins que l'on voit partout et qui me plaisaient beaucoup !

Alors je me suis dit : vas y tu peux le faire !  Bon ok facile !!! en tout cas, il est la, il est fait et je vous le présente :

1

 

 

petits coussins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh bah c'est joli dis donc ! <br /> <br /> On peut mettre des tites gouttes d'huile essentielle dessus ?<br /> <br /> Pour la visite que je viens de faire : félicitations !!!<br /> <br /> Je vais revenir avec plaisir.<br /> <br /> Bisous de la Noazett.
D
Mimi tout plein ce petit coussin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
j'adore ces petits coussins qui ne servent à rien !! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
S
vraiment ravissant ce petit coussin ! <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité