Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
26 mai 2013

La petite création du jour

Avant d'aller chez mes parents afin de partager un gouter et quelques présents,

je voulais vous montrer cela .

Avant c'etait une .... petite bouteille de Rosé !

Et voila maintenant c'est un charmant petit vase qui pourra recevoir de jolies roses !  

 

 

jolie bouteille

Bonne fin de journée à toutes les mamans et à toutes les autres aussi !!!!  Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sublime ! une très belle idée à retenir :)<br /> <br /> gros bisous ma belle
A
Très belle idée, l'image est t'elle un badge??<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
N
Bonne idée encore une fois, et bonne fête des mamans!<br /> <br /> Gros bisous à bientôt.
M
super joli et très bonne idée que je vais mettre au chaud!! merci pour l'astuce ,bises
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 167
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité