Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
28 mai 2013

ma fille est un amour

bonjour à toutes , merci pour tout vos message de compliment ca du bien surtout en ce moment ;

Je voulais vous montrer les merveilles que ma fille a offerts à sa maman pour la fête des mères !

Elle est adorable mon p'tit coeur !!!

 

fete des meres 2013

petit oiseau

Cette petite cage recevait des anges tenant un coeur, mais voila ;

Elle a enfin son petit oiseau, mais la porte reste toujours ouverte ....!

bonne journée à toutes et plein de bisous pour enseiller votre journée encore pluvieuse !

Pour moi plein d'examen encore ! je fatigue ! allez haut les coeurs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a toutes pour vos gentils commentaires qui me font plein de bien, j'aime avoir vos billets ils ensoleillent ma vie un peu comme le temps en ce moment.<br /> <br /> Alors un grand merci a vous les filles !!!!!!
A
Oh cro mignon !<br /> <br /> Examens ??<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Audrey
C
on a été bien gatées c'est vrai<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> nath
S
ta fille t'a gâté ma belle ! c'est très joli <br /> <br /> gros bisous et bon courage
N
C'est tout mignon !<br /> <br /> Bon et courage pour tes examens.<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité