Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
29 mai 2013

Rien à voir avec la déco ou le shabby mais créa quand même : Intermède

Un petit message pour toutes celles qui ont des cheveux longs et

qui aiment les chignons j'ai découvert ce matin comment faire un chignon "opéra"

sans rien acheter, donc sans le fameux donuts en mousse et voila ce que ca donne : 

 

DSCF6724

DSCF6721                                       DSCF6723

 

Si vous voulez en savoir plus, pas de soucis,

si vous avez des astuces du même genre je suis preneuse !!!

Bisous les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh pardon j'ai pas fais les bisous!!!!<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
N
Ooooh je kifff !!! <br /> <br /> Hé Drey tu veux me crêper le chignon?!? Oh ma tite Drey elle est rigolote!<br /> <br /> Tiens je te donne des liens que j'adore :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=h1oA_bmF8tY<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=T6yMJmSErRk&feature=endscreen<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=4ICAWFHaA7g&feature=endscreen
A
Oh oui moi je veux connaitre le procédé et quand je verrai ma Noisette avec ses cheveux long, je lui en ferrai un <br /> <br /> Agréable soirée<br /> <br /> Drey
M
moi j'ai un carré c'est mort!!!! c'est super joli en tout cas.bises
C
quelle crâneuse ! moi peux pas faire ça !!<br /> <br /> Nath
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité