Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
1 juin 2013

tuto chignon

Ca y est j'ai réussi à faire des photos j'espère que cela sera clair :

1: une chaussette que vous coupez au bout (ou comme ici mitaine ou guêtre)

2: on commence à rouler un coté

3: on roule on roule et on obtient un DONUT

4: on fait une queue de cheval haute

5: on la glisse dans le donut

6: on laisse retomber la queue de cheval sur l'avant de préférence 

tuto 17 : on repartit la queue de cheval tout autour jusqu'à arriver devant

8 : pour que tout les cheveux couvrent le donut

9: on remet un élastique autour de l'ensemble (donut + cheveux)

10 : ça donne ça !

11: on regroupe derrière le reste des cheveux en une seule mèche

12 : il vous faut des pinces comme celles la

13 : on enroule le reste des cheveux (la mèche ) autour du donut (chignon)

14: on met les pinces sur la fin de la mèche pour fixer, une deux ou trois selon le besoin de fixation

15: c'est fini y a plus qu'à laquer tout ça et c'est fait

tuto 2Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je suis la !!!!! bon chignon opéra !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je vois mieux maintenant...euh donc pour ça pas besoin de ciseaux, ouf c'est ma noix de pétoncle qui va être contente !!!<br /> <br /> Hannn les filles y faut que je vous dise comme prévu hier j'ai fais une broc, bon tout est parti mais si vous voyez ma tête je pense que vous vous en taperiez une bonne tranche, je ressemble à une écrevisse !!! hi hi hi<br /> <br /> Gros bibi mes copinoutes
N
Waaaaaaah.... c'étais donc ça le secret...c'est trop facile mais j'aurais jamais trouvé comment t'as fait. C'est é-pa-tant !!! <br /> <br /> Bon Janis, Drey et moi on est fan et on veut encore des tutos coiffure Mam', chaque fois que tu fais une nouvelle coiffure. Si ça te donne pas trop de travail en plus hein?<br /> <br /> Des GROS bisous les filles.
S
Trés bonne idée !!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 167
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité