Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 juin 2013

encore quelques marquises et mes préférés

Imaginez le vent dans les jupes des marquises et ce doux froufrou !!!!

Je sais je suis un peu dérangée dans ma tête mais je vous rassure

au pire y 'a un petit vélo mais pas une araignée !!!!

 

Photo-0050

 

Photo-0054

 

Photo-0051

Et voici mes Stars celles que maman garde pour moi en exclusivité

 

Photo-0052

 

 

Photo-0053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pivoines et roses sublimes !!!
N
Mais moi aussi je dois avoir un vélo là-haut parce que je les imagine bien en robes de marquises les iris. <br /> <br /> Bah faudrait qu'on loue un tandem on pédalerai dans le jardin ;) <br /> <br /> Bisous ma tite Mam'
M
oui ma Drey je sais mais ne t'inquiete pas moi aussi je me répète ou j'oublie !!! bibi
A
OOOOhhhh des pivoines, je crois t'avoir déjà que s'est une de mes fleurs préférées !!!<br /> <br /> Gros bibi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité