Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
11 juin 2013

Un petit bout de drap

Bonjour à toutes ,

voici un morceau de drap brodé que j'avais bien rangé, si bien que je

ne m'en  souvenais plus !!!!!

je l'ai trouvé tel quel largeur du drap sur environ 1 m !

mais que vais je donc faire de ça ????

 

 

linge ancien

Franchement , j'suis pas aidé avec eux :

DSCF7239

DSCF7240

La troisième j'en parle même pas elle est SOUS les coussins !!!!!

Je vais réfléchir toute seule !!!!!!! pfffffffffffff!

bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Marie-Anne,<br /> <br /> Le drap et ses broderies sont charmants pour un rideau ou un coussin peut-être mais je craque davantage pour les toutous. Ils sont attachants et ainsi endormis, je leur ferai bien des bisous derrière leurs oreilles! Et oui, je suis une amie des chiens . J'ai un bichon maltais, Bambi, que je dorlote et que j'adore!<br /> <br /> Bises
M
ben oui c'est vrai , en meme temps avec mille pattes à la maison le blanc ....... alors j'ai pensé qu'en transparence je pourrai en faire un petit rideau pour ma cuisine , je vais poster une photo que j'ai faite un peu pour me donner une idée et tu me diras !!!<br /> <br /> bisous et merci <br /> <br /> re re re bibibibibibibibi
S
Mdr... contente que tu ais de l'humour !!!<br /> <br /> Bon blague à part > je pense que ce beau bout de drap brodé ferait un trés beau coussin blanc entouré de dentelle blanche !!!<br /> <br /> Non ?!!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzz
C
Tes assistants sont aussi performants que les miens à ce que je vois, à l'heure actuelle, une sur le lit, une sur le canapé et une dans son panier quelle équipe !<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Moi, je te propose la même chose que Sylvie, lol... Et pourquoi pas une petite cantonnière, tes fauves ne pourraient pas l'attraper.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité