Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
13 juin 2013

Faire part de naissance

Bonjour les Filles !

La voici, la voila, ce matin  sous mes petites mains, endolories mais j'essaie de ne plus m'arrêter à ça,

est née celle que vous attendiez toutes .

Je vous présente "La Cantonniere de Mam' " qui, à un jour près, est née le même jour que moi !

Au moins je m'en souviendrais !

Alors dites moi ? Qu'en pensez vous ?

J'ai du rajouter un ruban de dentelle (très ancienne) en bas

car le drap montrait des traces d'usures visibles, monté ainsi.

Cette dentelle est si vieille qu'au premier lavage je vais prendre

beaucoup de précautions mais j'ai peur !

cantonniere

Quand je pense qu'avant de créer ce blog après vous avoir découvertes

donc grace à vous merci merci merci ,

je n'avais jamais utilisé de MAC ! Mais comment ai je pu m'en passer ??????

 

86383054_p

 

Bon maintenant , vous vous souvenez ? derrière le rideau dans l'entrée ?

eh bien il y a :

derriere le rideau

L'ancienne cantonnière de la cuisine ,

mais je pense qu'un jour ou l'autre elle va aussi en avoir une, confectionnée par moi-même

et donc unique ; c'est tellement plus agréable , à faire, à regarder ............

et pour craner bien sur !!!! lol

imagesCA6OH7VJ

 

Voila ! Je voulais vous montrer au passage deux petits détails de ma cuisine

dont un qui est le pot à lait de ma famille, présente à Saint-Gratien depuis plus de 100 ans .

J'allais avec mon grand père chercher du lait à la ferme !

Non je n'ai pas 100 ans !! M'ENFIN !!!!!!!

Mais petite fille, il y avait encore des vaches ici !

Bon j'ai pas 100 ans mais c'est bien loin quand même le temps des vaches !!!! hihi !

details cuisine

86381975_pVoila j'espère que tout cela vous a plu !!! gros bisous les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yessssssssssssss!! merci merci <br /> <br /> méga gros bisous à toi
M
Coucou Mam' je te souhaite, un super méga joyeux anniversaire<br /> <br /> Je te fais 45 énormeeees bisooouuus <br /> <br /> Clara
P
Bonsoir Mam je viens de connaitre ton blog par Noazett (une fille adorable), et je ne suis pas déçue!!! très belle créa ta cantonnière, et ton pot à lait, j'en ai un aussi que m'avait offert ma fille, pareil ça me rappelle quand j'allais chercher le lait, mais moi je suis plus vieille lol!!! je m'inscrits à ta news et je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
L
Salut Mamcréa bon anniversaire, et bravo pour ton travail, belles créations et beau blog ! vive les Gémeaux, Kevin
J
Je découvre ton blog par milouna et j'aime beaucoup ce que je vois :-)<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité