Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
15 juin 2013

A propos d'hier

Bonjour les Filles !

Tout d'abord je tenais à toutes vous remercier pour vos messages d'hier qui me sont allés

droit au coeur !

Ensuite je voulais vous vous faire partager mon bonheur d'avoir découvert tout ceci :

annivEh oui!!!!! ben quoi ? y a pas d'age !!!!!!!! ( de la part de Ma fifille) en fait mon papa a une alarme sur son tel qui le previent quand il doit prendre son traitement, et c'est un Menuet la musique, j'avais donc pris l'habitude (avec mon chignon opéra !) de faire la ballerine ! voila pourqui cette jolie ballerine à musique !!!!

 

Ensuite le magnifique bracelet tout comme j'aime , c'est mon homme

et le pendentif c'est ma Manon ( oui aussi ) !!!!!

anniv1

 

Et ça ! on a bien rigolé avec Manon , en fait on y croyait pas , c'est quand meme fort !!!!

ma page google

Voila les filles, je voulais vous faire partager mon bonheur étant donné que vous y avez toutes contribué ! je me souviendrai de mes 45 ans !!!!

gros bisous et bon week les copinautes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâté...arf moi je dis "s'est parce que tu le vaut bien"<br /> <br /> Gros bibi
S
Ravie pour toi Anne-Marie... Ah elle t'aime ta Manon... ça fait super plaisir pour toi !!!<br /> <br /> Ké tou va bella !!!<br /> <br /> Gros Bizous.
N
Oh lala ma tite Mamoune va être encore plus jolie que d'habitude avec cette parure!<br /> <br /> Mais comment c'est possible pour Google? Trop bien !!!!<br /> <br /> Gros bisous Mamouchka
C
tu vas briller de mille feux !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
M
très beaux cadeaux!!! tant mieux si tu as été comblée, j'en suis ravie, bisou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité