Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 juin 2013

Merci les filles

C'est gentil à vous les filles de prendre soin de moi.

Oui en effet je me repose, je sais depuis aujourd'hui que j'ai une fibromyalgie

alors je vais faire avec et essayer de continuer coûte que coûte !

Bon ceci étant dit je vous montre des portes que j'ai trouvées

et je me demande ce que je vais pouvoir en faire ?

Je les ai posées devant mon réfrigérateur pour vous montrer

fin juin

Je suis sur de pouvoir en faire quelque chose de sympa !

Vous avez des idées ? Elles seront les bienvenues !

Gros bisous les filles et dormez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les aurais patinés, grillagées et accroché de toutes mignonnes petites décos.<br /> <br /> Bon courage pour ta santé, j ai une amie qui a cette maladie et quelquefois, ce n est pas vraiment drole.<br /> <br /> Doux bizoux
M
bon courage pour ton soucis de santé, pas drole tous les jours!!!! tes portes sont très jolies mais pas d'idées, j'y pense et je te dis ,bisou
M
Je te fais de gros bisous rempli de courage ...<br /> <br /> Je réfléchis pour tes portes ???<br /> <br /> A bientôt, Clara
M
Elles sont magnifiques ces portes, j'ai bien hâte de voir le produit final! Prends bien soin de toi ma douce amie, beaucoup de repos!!! Bisous tout doux et bonne journée remplie de joie et de tendresse!
S
Ma tit'Mam' > vais t'écrire en privé...<br /> <br /> Cela dit > trop belle tes portes fenêtres !!!<br /> <br /> Déjà tu vas les repeindre je suppose ?!<br /> <br /> Ensuite plein de possibilité s'offre à toi !<br /> <br /> Avais-tu vu mon paravent à deux vantaux que j'ai fait avec des portes fenêtres (bien moins belles que les tiennes!).<br /> <br /> Gros Bizous et @ + en privé.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité