Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
29 juin 2013

Bijoux de chaussures

Bonjour les filles!

Un grand MERCI à Domi

qui m'a donné le tuto pour réaliser cette fleur,

et voila ce que j'en ai fait :

bijoux de chaussures

Bon c'est pas le tout mais je vais peut être faire la deuxième !

C'est une petite barrette à cheveux donc peut aussi se mettre en barrette déco

et décliné à l'infini !!!!

En bijoux de sac également bref je laisse votre imagination faire le reste !

Gros bisous les filles et bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne perds jamais de temps toi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
Très bonne idée a décliner a l'infini. Claudie
M
super idée et joliment réussi!!!! bises
N
Très belle réalisation qui peut donner du cachet et de l'originalité à toutes paires de chaussures. Bon week-end et caresses aux animaux.<br /> <br /> Bises de Nathalie
M
C'est tellement une bonne idée et ça change tout tout ton sandale, c'est tellement beau!!! Il faut s'en faire de toutes toutes les couleurs!!! Je m'étais fait des petites boucles pour mes soulier pour un mariage, c'était très original! Plein de gros bisous tout doux en ce samedi de grisaille, eh oui encore et encore de la pluie ici...
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité