Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
30 juin 2013

Bonjour les Filles, Voici un petit buste acheter

Bonjour les Filles,

Voici un petit buste acheter en "plus que solde" chez Euphrosine ma boutique préférée qui à mon grand regret ferme !

Il etait par terre et m'a fait de l'oeil enfin si j'puis dire !!!! 

 

DSCF8001

 

en pendant ce temps Liberty observe tout cela en mode Espionne !!!

Il faut dire que parfois au milieu des coussins je ne la vois pas ...

Z1

3fab3ed9

Et ce meuble que je me suis enfin décidé d'habiller d'un rideau de tissu en dentelle anglaise,

c'est quand même mieux , non ?

Donc Avant :

avant

Et bien sur APRES

apres2

 

17c039767606

Voila coté fleur en tissu  j'en ai refait une hier soir montée sur une barrette à cheveux mais cette fois vraiment pour les cheveux, dés que je peux me bouger un peu je vous en fait une photo !

Il était prévu du beau temps aujoud'hui pour le moment c'est très bof et de toute façon je ne peux pas bouger (trop mal) alors je vais chiner sur internet et vous préparer un appercu des tasses

que j'ai trouvée et des cadres aussi, à très vite ,

éclatez vous bien dans vos brocantes et vide grenier respectif !!!

Et surtout montrez moi tout ça , j'aurai l'impression d'y être allée.

Gros bisous et bon dimanche à toutes ! 

9db04c85

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ma tite Mamoune je suis triste de te savoir encore avec tes douleurs. J'espère que ça va passer vite cette crise.<br /> <br /> La tite Liberty est trop marrante en "spy" et le rideau fait son petit effet je trouve ;)<br /> <br /> Sinon encore une fois, on a un objet en commun...le buste! Rose pour moi ;) <br /> <br /> Quand je te dis que l'on était sœurs dans une vie antérieure!<br /> <br /> Gros bisous Mamounette.
C
Courage ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> NAth
M
Oufff.... une espionne dans la maison, il va te falloir faire bien attention à tout ce que tu fais hihihi... Ton petit meuble st super cute! Bise et bon dimanche!
P
hihihi une véritable espionne!!!! plus joli comme ça ton petit meuble!!!! et ton petit buste est ravissant<br /> <br /> bonne fin de journée Mam et repose toi bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
M
Liberty n'est pas contente, une autre blanche a la maison!!! grrrr
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 167
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité