Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
30 juin 2013

Ce que je rechercherai si je faisais les vides greniers

Me revoila les filles ,

j'avais oublié de vous parler de l'une de mes addictions alors voila qui est fait,

je les recherche sur internet car je ne peux pas rester debout longtemps et les brocantes et vides greniers pour le moment ce n'est plus pour moi !

A mon grand regret car j'y avais trouvé des choses très interressante; au centre il y a une petite frise bleue avc trois roses, je viens de casser la tasse ! bouououououuououou !

enfin voila les guirlantes de roses et les frises j'adore !

 

 

tasses de reve

 

Celle la n'est pas dans les couleurs que j'aime, mais j'ai quand meme craquée

tasse medaillon

Prochain billet, Cassandra vous présentera la barrette fleur

et une taie d'oreillé monogrammé et dentelle rose !!!!!

Mais ca se sera la prochaine fois !!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> il est légèrement parfumé<br /> <br /> biz
C
Je suis en train d attraper le virus de la tasse je crois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> NAth
M
Je comprends le craquage pour la tasse :)<br /> <br /> Pas eu encore l occasion de faire des VG,cette année...<br /> <br /> Bye
P
hé bé voilà ma tite Mam, tu fais bien de nous le dire, car si au cours de nos recherches on trouve!!! sait-on jamais!!! hé bien on chinera pour toi<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> Patou
M
ah oui je comprens, c'est très raffiné, j'aime!! ,bises et bon courage! par élan de solidarité, je ne suis pas allée chiner ce matin , lol, bisou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité