Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
30 juin 2013

voila voila !

Merci à toutes pour vos coms, je les lis tous et apprécie chacun d'eux !

Une jolie fleur dans les cheveux de Cassandra !

Qui sera bien entendu dans les miens après  !

 

barrette fleur

 

 

Et la taie dont la denteille est complètement ajourée et brodée. Avec en son centre le monogramme , le mien , ben t'en qu'à faire !!!

taie rose et mono

 

 

je voulais vous montrer les cadres que j'ai trouvés dans ma petite boutique

qui est maintenant fermée  ! tient je vous montre la boutique

euphrosyne

 

 

Euphrosynes_girls_by_night__007              euprhrosyne_easter_2009_003

 

Et les cadres

cadre ange 2

cadre ange 3

 

et des gris comme celui ci il y en avait deux dont un sans verre !

il finira donc d'une autre couleur et dedans , une composition à trouver !

 

cadre gris

Bonne fin de week end à toutes gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de plus en plus belles tes fleurs Mam' t'es la plus forte lol!!! dommage pour la fermeture de cette jolie boutique!!!<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> Patou
D
Dis donc, elles sont superbes aussi les fleurs au bas de la robe de Cassandra.<br /> <br /> Des boutiques comme celle-ci qui ferment, c'est toujours un arrachement au coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
jolie barrette sur miss cassandra, et ta petite boutique, une pure merveille!!! dommage qu'elle ferme c'est sur!! bises
M
Divins les anges cadres!!!!!!!!!!_mimi la barrette<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Biz tous
M
Quelle magnifique boutique, dommage qu'elle ferme... Ta barrette est vraiment belle, Cassandra la porte à merveille, ce sera superbe dans tes cheveux!!! Bisous tout doux et bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité