Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
4 juillet 2013

les pates

Bonjour les filles , pour toutes celles qui me l'on demandée (et pour les autres !!! quand meme lol ) voici le lien de la pate à depolir que j'utilise :

http://www.pochoirdeco.com/boutique/liste_produits.cfm?type=43&code_lg=lg_fr&num=1 

chez "The stencil store" il y a plein de pochoir (c'est la que vous cliquez) et en bas à gauche il y a la petite bouteille de pate ! mais ca dure super longtemps , plusieurs années.

 

cr pate a depolir

 

 

 

pour le cristal :

cristal glass   cristal glass2  cristal glass 3resine-nacree-perle-gedeo

perso j'ai essayé celle que vous verrez d'abord la Cléopatre,

j'ai pas aimé. Les résines pro, trop pro pour moi ,

le resultat n'allait pas non plus;

celui la est parfait , il faut juste etre patiente avant de demouler

et de voir le résultat mais il en vaut la peine .

 

voila les bichettes, ca c'est fait !!! à tout à l'heure surement !!!

gros bisous et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma bichette pour ces liens, moi aussi dès que je reviens le 13 Juillet, je fais des essais!!!<br /> <br /> douce journée et gros bisous<br /> <br /> Patou
C
j'aime bien les produits Pebeo, quoiqu'un peu chers ! la pâte à dépolir j'ai essayé aussi , remarque on se demande ce que je n'ai pas essayé !!!! il va vraiment falloir que je fasse du rangement ça commence à raler à la maison, je m'étale trop !! c'est un comble c'est moi qui me fait eng.... le monde à l'envers !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
S
Ah tiens... je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> Merci du tuyau Mam'... c'est cool !!!<br /> <br /> Gros Bizous
L
cool merci Mam ' je pense que ça va être utile à certaines. ..
M
merciiii des que je rentrerai de vacances,j'essaye!!!mais t'es déja sur ton blog!!!!!!bisou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité