Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
7 juillet 2013

des petites nouvelles

 

Bonsoir à toutes

J'ai testé d'autres façon de faire des fleurs en tissu,

c'est un premier essai que je vous livre et comme vous le savez

je ne vais pas m'arrêter la ! ben oui c'est ça Mam' mais vous avez l'habitude maintenant !

Sinon pour ne rien vous cacher j'aime bien les grandes fleurs sur les tongs parce que bien misent

elles cachent mes hallux valgus (appelé couramment oignon ) comme je ne les vois plus !

Habiller un oignon avec une fleur c'est plutot sympa non ? (lol)

fleur shabby12

fleur shabby14

 

fleur shabby15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de dentelle pour mettre sur un sac et lui donner son coté unique

fleur shabby

fleur shabby111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b5514afd Passons aux trouvailles (mais je reviendrai avec mes fleurs , hihi ) 

Alors, un petit photophore en metal et verre avec decors en relief

trouvé chez http://creationsdivine-deco.blog4ever.com/

DSCF8424

DSCF8426

 

DSCF8427

 

et puis une nouvelle cage qui deviendra ... je ne sais pas encore en fait

 http://creationsdivine-deco.blog4ever.com/

 

cage

cage2

 

Un bougoir remanié par mes soins

car à la base il n'y avait pas de pampilles ni de dentelle de fer

chandelier crea    chandelier crea 2

 

 

Et enfin une miniature des merveilles de Christine :

http://creationsdivine-deco.blog4ever.com/

il y en a pour tout les goûts, pour des cadeaux, elle peint sur des toiles de lin à suspendre ,

comme cette repro est à l'origine

cadre pergola

 

Voila à défaut de pouvoir parcourir les brocantes et vide grenier comme je le faisais avant et comme vous aimez tant toutes le faire je fais mes trouvailles sur internet  ça n'a pas le même charme je suis quand meme moins frustrée que si je n'avais rien du tout !!!!

Et puis j'ai découvert l'univers des tissus et accessoires tilda ! Je ne suis

pas conquise par les poupées mais bien par le style général !

gros bisous à toutes , bonne semaine à celles qui repartent travailler demain matin

surtout maintenant que l'été est vraiment la !

A bientôt !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de trouvailles,j aime beaucoup le photophore<br /> <br /> Biz tous
S
Waouuuuu sans hésiter coup de coeur pour le bougeoir !!! ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
C'est superbe, je suis trop fière de toi, le bougeoir wahhhhh !!!<br /> <br /> Bisous ma Mamouchette!
M
Coucou encore moi... est-ce que tu es déjà aller sur ce blog: http://cerezasurladeco.canalblog.com j'aime m'y promener, il y a tout plein de belles fleurs... Bisous tout doux ma douce amie!
M
Quel magnifique billet, tout est tellement beau! Bisous tout doux et bon début de semaine tout plein de joie et de tendresse!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité