Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
8 juillet 2013

Bonjour les filles ce mail pour répondre à Maria

Bonjour les filles

ce mail pour répondre à Maria Lina si vous avez lu son billet vous comprendrez et pour vous offrir aussi de belles photos :

pu2

pu3

pu4Je les ai faites au Parc Urbain

c'est ainsi qu'on appelle le parc que je vous ai

fait découvrir en images il y a quelque temps.

Appareil à la main , avec Manon nous y allons

quand il est vide.

On aime pas trop le monde et

voila ce que ca donne le matin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec aussi et toujours :

DSCF7874  DSCF7875                                DSCF7871 

 

 

DSCF7883         DSCF7905 

pu83

 

DSCF7920

et puis des spécimens un peu moins commun

DSCF7927

 

Et meme des moutons !!!!

DSCF7936

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la balade,le coup de cœur pour le mouton:)<br /> <br /> Biz tous
S
Coup de coeur pour ti chien !!! ;-)
M
Alors, tu es allez butiner dans ce merveilleux parc, il y avait de quoi se régaler, tout est tellement beau!!! J'adore ton petit mouton hihihi... Bisous tout doux ma douce amie, que ta journée soit rayonnante!
N
Oh Mamouchette les fleurs sont magnifiques et les photos aussi!<br /> <br /> J'ai ton ti colis à poster.... bientôt soeurette! Hiiiiiihi....suspens!<br /> <br /> Gros bisous Mamoulinette
C
Un très joli parc, des fleurs magnifiques...;une belle promenade et de très belles photos. Bonne semaine. Claudie
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité