Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
8 juillet 2013

Vous étiez prévenu !

Oui les filles  me revoila avec mes petites fleurs je vous avais prévenu !!!

je suis addicte voila !

 

f1

f2

f3

 

Un petit vichy bleu et blanc

f5

f6

Ch'ai pas vous mais moi j'adore !!!

Alors mes ballerines vont en voir de toutes les couleurs cet été !!!!!

Et peut etre que le sac à main un petit rappel ....

Aller bonne journée les amiesnautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est les marchands de chaussures qui vont faire la tête avec toi ; une seule paire suffit pour assortir à toutes tes tenues, génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
Waaoh´super sur ces ballerines blanche<br /> <br /> Biz tous
I
Super joli, tu as raison l'été il faut mettre de la couleur.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Tu as vraiment pris le coup !!! Trop forte... c'est adorable sur les ballerines !!!<br /> <br /> Dire que je n'en ai pas encore fait une seule !!!<br /> <br /> Gros Bizous Mam' et douce soirée !
L
Qu'ils sont mignons ces petits pieds !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité