Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
10 juillet 2013

voila le debut

 Bonjour à toutes ,

je vous présente les prémices de mon futur sac Tilda .

Je lui ai fait un fond rigide pour un peu plus de tenue,

la possibilité de le porter en bandouillère et aussi des poignées

pour le porter à la mains quand l'épaule ne peut plus, reste maintenant à peaufiner les détails 

pour le rendre plus glamour et plus original !

Dites moi ce que vous en pensez et peut être des idées concernant ce que

je pourrais y ajouter, je manque un peu, en ce moment, d'idées!

Merci à toutes et gros bisous  

(les phots ne rendent pas vraiment sa couleur dommage!)

 

sac tilda14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooôque j aime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzzz tous
N
Très joli, tu es une tite fée ma soeurette !<br /> <br /> Gros bisous Mamoukinette.
M
Oh WOW!!! Il est magnifique, tu as tellement de bonnes idées!!! Tu pourrais y ajouter deux belles fleurs comme tu sais si bien les faire mais tu sais, il est aussi beau comme il est en ce moment! J'adore les couleurs toutes douces! Bravo, une merveilleuse réussite! Bisous tout doux et que ta journée sois remplie de belle tendresse!
D
Un p'tit quek chose sur la bande unie peut-être !!! En tout cas je le trouve déjà très joli comme ça.<br /> <br /> Bizous bizous<br /> <br /> Domi
L
Oh il est adorable !!! tel quel ! un amour de sac<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité