Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 juillet 2013

Un grand merci à Capucine

Coucou les copinautes !!!!

Un paquet dans la boite aux lettres , je savais qu'il devait arriver ,

et voila il est la et que beaux tissus je vais m'eclater avec tout ça !

C'est notre capucine qui de ses petites mains fait plein plein de belles choses

et qui m'a envoyé tout ces coupons de tissus !

Je peux vous dire que j'etais comme une gamine quand j'ai decouvert

tout ce qu'il y avait ! Ca va créer les filles !!!

Un énorme merci ma Capucine !!!!

 

coupons tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahh super sympa la tite Capucine !<br /> <br /> Bisous mamsoeurette
S
Alors là !!! Chapi Chapa ma Capucinette !!!<br /> <br /> Cool et contente pour toi Mam' > maintenant va savoir ce que tu vas nous faire de beau... que l'inspiration soit avec toi !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
M
Waoh,de quoi faire!!!
M
Wow oui, il y a de quoi t'éclater avec tous ces beaux tissus, tu vas en faire des merveilles, c'est cool!!! Bisous tout doux et bon vendredi tout plein de belle tendresse!
L
Oh que c'est joli !!! de quoi faire de jolies petites choses.<br /> <br /> Bonne journée Mam.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité