Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 juillet 2013

Voila il est fini et un petit plus avec

 

 

Coucou les copinautes,

Le voici le voila, il est fini, après réflexion avec Manon,

que j'ai écouté, ben oui c'est bien, elle me donne son avis, j'y ai ajouté

deux trois petites choses et en option, il restait du tissu,

de quoi faire une barrette que voici : 

sac tilda fini

 

dc770d48

 

 

barrette tilda

voila je vous souhaite un bon week end plein de chine sous le soleil et la chaleur !

et plein de gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpiiii ! C'est réussi ! Il est très beau avec cette petite dentelle et l'oiseau.<br /> <br /> Bisous Mamounette
S
Trés joli travail tit'Mam'... trés doux... j'aime... Re Bizouuuuuuuus
L
Il est vraiment joli, une réussite, te voilà prête pour une jolie ballade campagnarde.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cathy
M
Il est tout à fait magnifique! J'adore ta petite barrette! Bravo, c'est tellement beau, bise et bonne journée toute douce!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité