Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
21 juillet 2013

Je vous présente " Pauline"

Eh bien oui ! la troisieme est arrivée aujourd'hui !

Il y a encore des choses à améliorer mais bon

un jour j'y arriverai !!! lol !

Et puis de toutes façon c'est jamais la même

ça a au moins cet avantage !!!!

bon  place aux photos :

Pauline et cie

 

les 3 filles

Suspens !!!! bien sur c'est celle de gauche !

bon allez on y va

pauline et l'ange 2                                  pauline et l'ange 3

pauline et ses petits noeuds

 

pauline prend la pause

pauline au jardin

 

les 3 filles b

 

Elles ne se quittent plus !!!!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit dans la mesure du possible !!!

Bon courage pour demain pour moi c'est rendez vous avec

le plus grand employeur de France j'ai nommé Pole Emploi !!!

Gros bisous Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Drey le retour !<br /> <br /> Ah je vois que tu y prends gout ...la dernière née est ravissante!<br /> <br /> Pour "Paul", pas la sandwicherie mais l'autre, je suis dans ton cas et là le comble durant 2 jours leur site est resté indisponible !!<br /> <br /> Accroche toi !<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
S
Alors toi > quand tu as une idée dans la tête..... ben tu l'as pas ailleurs !!! mdr...<br /> <br /> Cela dit beau travail !!! Les chaussures et tout et tout !!!<br /> <br /> On dit jamais deux sans trois... mais quelque chose me dit que jamais trois sans quatre avec toi !!! ;-)<br /> <br /> Gros poutous Mam' !
M
Oh wow, comme elle est belle ta chère Pauline, ta petite famille s'agrandit!!! Je comprend qu'elles ne se quittent plus, elles forment un si joli trio!!! Tu fais des merveilles, bravo!!! J'espère que tout c'est bien passé à ton RV! Bisous tout doux pour un tendre lundi!
M
mais non pas peur mam!!! du travail peut être?? si tes problèmes de santé te le permettent en tout cas,
M
bienvenue a cette nouvelle poupée qui est bien jolie!!! comme ses deux petites sœurs!!! bonne chance pour demain bisou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 152
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité