Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
23 juillet 2013

On passe au grand !

Bonsoir  toutes les copinaunettes !

Bon dans un premier temps je vous montre le tissu !

Il est TROP BEAU , d'ailleurs l'hiver je mets

des Doc Martens et les prochaines seront avec ce tissu !

bref nous n'en sommes pas la !

Donc du petit disais je,  je passe au grand

DSCF8977 b

 

 

Mais au grand quoi ?

DSCF8970 b

et voila ça y est je l'ai fait !

je comprends maintenant pourquoi les filles les vendent si cher !

Sacrée Galère mais quel bonheur !

(j'avais pas de patron comme d'hab !)

 

DSCF8976 b

DSCF8972 b

Alors Alors ???

Ben moi chuis trop contente ,

depuis le temps que Marie-Anne en rêvait

ben Mam' l'a fait !!!!

Gros bisous les filles en espérant que vos nuits

sont quand même réparatrices !

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire ! il est dans mon album à vendre, si le coeur t'en dit !!! <br /> <br /> en tout cas merci moi aussi j'adore et je ne fais jamais les memes !!!<br /> <br /> bonne soirée je vais voir ton blog !<br /> <br /> Mam'
A
superbe ce sac !! j adore tres vintage!!<br /> <br /> belle soir"e<br /> <br /> anita
M
magnifique sac j'en cherche un avec le meme fermoir si le coeur vous en dit d'en re faire un je suis preneuse félicitations
K
trop classsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
B
Magnifique, joli boulot.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité