Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
24 juillet 2013

Ma prochaine vie

 

Coucou les filles

Vous avez vu moi j'ai trouvé la meilleure place pendant que

ma mère s'acharne sur sa MAC !!! 

 

DSCF8983 b

 

moi j'préfere pas voir c'quelle fait j'aurai la surprise comme ca !!!!

 

DSCF8982

 

16c28457

Petite rectification sur mon sac car la forme

sur les cotés n'allait pas !

 

sac tissu roses modif

 

Montage sur bracelet de mon porte aiguilles

 

porte aiguilles texte

 

Et enfin rajout de pompons sur mes ciseaux

à broder pour mieux les retrouver !

 

ciseaux

 

j'peux ouvrir les yeux maintenant ?

ben y a pas grand chose de nouveau mais bon ,

j'aime bien les pompons ils vont plairent ceux la !!!!!

 

gros bisous et bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens > nous avons le même ciseau !!!! ;-)
P
géniaaaal, mais où tu pioches toutes ce idées ma tite Mam'???? pour Minou, pas fou, vaut mieux se reposer avec ces chaleurs mais après gare aux pompons hihihi<br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> Patou
M
ta petite entreprise ne connais pas la crise!!!tu es incroyable, tes idées sont toujours super, j'aime tout ce que tu fais, bisou mam, et caresse a la boule de poil
N
tu es courageuse avec une chaleur pareille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
D
Si tu le dis, je te crois pour le sac mais je le trouvais déjà tellement beau !!!<br /> <br /> Eh... si tu sors, n'oublie pas d'enlever ton charmant bracelet. Hors du contexte certains pourraient se moquer hi hi hi.<br /> <br /> Bon après-midi. A l'ombre il fait plus de 34°C et j'ai quand même décidé de peindre alors j'y retourne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité