Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 juillet 2013

nos amours a 4 pattes

Bonjour les copines ,

Je viens vous donner quelques photos de mes amours qui eux aussi par cette chaleur luttent !

Je craque sans arret devant leurs bouilles mais vous savez ce que c'est n'est ce pas !!!!

 

tempo veut sortir

Alors tu m'ouvres ?

 

vickette

Ben moi aussi je veux sortir !!!

 

ti coeurs

 

mes minettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila la petite bande au complet !!!!!

bonne journée les filles et plein plein de courage pour vous !!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rooooooooo mais dis moi, tu as du monde à la maison !!! génial !!!!!!
N
Ooooh ma Mounette comme je les adore ces amours !!!<br /> <br /> Les miens sont en mode "clim" : pattes en éventail et vautrés sur le carrelage frais!<br /> <br /> Je leur ai fait un ti bain à tous, ils ont adoré ;)<br /> <br /> Bisous ma soeurette!
P
rhoooo trop mignons tous ces loulous, belle petite famille ma tite Mam'<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> Patou
L
En voilà une tribue !!!! tous aussi mignons les uns que les autres !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
M
Eh, toute une belle famille que tu as là, ils sont tous magnifiques! Bise et bon jeudi tout doux!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité