Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 juillet 2013

serviette customisée

 

Bonjour les filles

Aujourd’hui transformation d’une serviette toute simple

en lui ajoutant quelques touches de liberty !

 

DSCF9076                               DSCF9077

DSCF9078                               DSCF9079

DSCF9088

 

et dans ma lancée .....

DSCF9090

DSCF9091

 

Voila comment occuper une petite matinée !

gros bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ou comment transformer cendrillon en princesse !!!
N
Ouiii c'est joliiii ! Tu travailles bien ma soeurette, j'suis trop fière de toi.<br /> <br /> Des gros bibis!
M
trop belle ta serviette!!! fallait y penser te le tel... ya que toi pour faire des trucs pareils, bizzzzz
P
Quelle énergie tu as, encore un grand bravo, c'est magnifique!!!<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> Patou
S
Waouuuuuu tu déchires encore un coup Mam' !!!<br /> <br /> C'est dingue !!!<br /> <br /> Tu es en effervescence !!! ;-)<br /> <br /> En tous les cas > Bravo ma zolie.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuus
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité