Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
25 juillet 2013

pour en avoir toujours à portée de main !

Pour cet après midi ,(je sais je n’arrête pas, mais quand je m’arrête je pense à mes douleurs et autres et c’est pas bon , alors je repars vers ma MAC et hop c’est reparti !!!

je vous présente une réalisation à laquelle je pense depuis longtemps

et comme nath m’a envoyé le tissu utilisé ici,

et qu’il allait bien pour faire ça  ,

je me suis lancée et voila le résultat

DSCF9102

???????????

DSCF9104

DSCF9105

DSCF9099     DSCF9111

Et voila comme ma noazett j’ai une baguette magique !!!!

Bonne fin de journée les filles et plein de merci pour vos messages ,

Plein de bisous mes copinautes et merci d’etre la !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz tous
M
Superbe ! Très bonne idée et le résultat est là ! Bonne journée ;)
N
Oh lalala !!! Mais c'est super beauuu ! Waaah...<br /> <br /> Tu sais ma tite chérie , ma baguette à moi elle est toute desséchée en ce moment , bonne à rien ! Elle se repose de cette chaleur.<br /> <br /> Des gros bisous, je t'adooore!
M
waouhh sympa, et en plus le tissu est parfait!!! bisou
D
Hi, hi, tu m'as copiée. J'ai le même distributeur, mais à trois rouleaux dans une des toilettes à la maison sauf que le sommet et en triangle et que j'y ai mis une déco.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité