Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
27 juillet 2013

visiteur

Bonjour les filles , j'espere que vous vous portez toutes bien et que les orages et la pluie vous ont apporté un peu de fraicheur meme si c'est au prix d'un peu de sommeil en moins ! Ici c'est le cas en tout cas (95)

Un visiteur est venu nous voir ce matin , excusez moi pour la qualité médiocre des photos mais la "lumiere" n'y etait pas !

Quand aux roses et plantes elles se sont parées de diamants etincellants maintenant au soleil !

bon samedi à toutes et gros bisous !

DSCF9137b

DSCF9140b

DSCF9116

 

DSCF9119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9126

DSCF9127

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma tite sœur ! Quel beau petit escargot ;)<br /> <br /> Tes roses nous laissent imaginer un parfum doux.<br /> <br /> Mini-tornade pour nous samedi, j'ai eu une sacrée trouille pour les gens qui étaient dehors.<br /> <br /> Bisous ma tite chérie
M
C'est une bien belle visite que tu as eu là... Tes roses sont magnifiques! Bise et bon samedi tout doux!
S
Hyper orage tempête cette nuit chez moi !!!<br /> <br /> Petits dégâts ... mais mal au coeur pour mes fleurs... snif.<br /> <br /> Biz Mam' série (chérie) !
M
Très lourd hier!!<br /> <br /> Orages prévus aujourd'hui hui<br /> <br /> Les rosiers ont fini leur floraison et semblent malades,grrrrr,pas de bol avec les rosiers ici<br /> <br /> Bizz tous
N
les orages ça inondent aussi parfois !!! comme chez mon mari par exemple<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité