29 juillet 2013

Et oui ca continue !

On ne se refait pas ! donc je vous présente Aurore , ben oui la quatrieme !!!! et à sa suite un marque page que j'ai fait pour ne plus corner les pages (c'est  pas bien ! non c'est pas bien de corner les pages !!!) voila pas de blabla juste les photos ! gros bisous mes copinettes !
Posté par mamcrea à 16:16 - Commentaires [20] - Permalien [#]

27 juillet 2013

visiteur

Bonjour les filles , j'espere que vous vous portez toutes bien et que les orages et la pluie vous ont apporté un peu de fraicheur meme si c'est au prix d'un peu de sommeil en moins ! Ici c'est le cas en tout cas (95) Un visiteur est venu nous voir ce matin , excusez moi pour la qualité médiocre des photos mais la "lumiere" n'y etait pas ! Quand aux roses et plantes elles se sont parées de diamants etincellants maintenant au soleil ! bon samedi à toutes et gros bisous !             ... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 08:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juillet 2013

pour en avoir toujours à portée de main !

Pour cet après midi ,(je sais je n’arrête pas, mais quand je m’arrête je pense à mes douleurs et autres et c’est pas bon , alors je repars vers ma MAC et hop c’est reparti !!! je vous présente une réalisation à laquelle je pense depuis longtemps et comme nath m’a envoyé le tissu utilisé ici, et qu’il allait bien pour faire ça  , je me suis lancée et voila le résultat ???????????       Et voila comme ma noazett j’ai une baguette magique !!!! Bonne fin de journée les filles... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 15:03 - Commentaires [23] - Permalien [#]
25 juillet 2013

serviette customisée

  Bonjour les filles Aujourd’hui transformation d’une serviette toute simple en lui ajoutant quelques touches de liberty !                                                                   et dans ma lancée ..... ... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 13:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 juillet 2013

nos amours a 4 pattes

Bonjour les copines , Je viens vous donner quelques photos de mes amours qui eux aussi par cette chaleur luttent ! Je craque sans arret devant leurs bouilles mais vous savez ce que c'est n'est ce pas !!!!   Alors tu m'ouvres ?   Ben moi aussi je veux sortir !!!                               Voila la petite bande au complet !!!!! bonne journée les filles et plein plein de courage pour vous !!! Mam'
Posté par mamcrea à 09:28 - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Ma prochaine vie

  Coucou les filles Vous avez vu moi j'ai trouvé la meilleure place pendant que ma mère s'acharne sur sa MAC !!!      moi j'préfere pas voir c'quelle fait j'aurai la surprise comme ca !!!!     Petite rectification sur mon sac car la forme sur les cotés n'allait pas !     Montage sur bracelet de mon porte aiguilles     Et enfin rajout de pompons sur mes ciseaux à broder pour mieux les retrouver !     j'peux ouvrir les yeux maintenant ? ben... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 09:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 juillet 2013

On passe au grand !

Bonsoir  toutes les copinaunettes ! Bon dans un premier temps je vous montre le tissu ! Il est TROP BEAU , d'ailleurs l'hiver je mets des Doc Martens et les prochaines seront avec ce tissu ! bref nous n'en sommes pas la ! Donc du petit disais je,  je passe au grand     Mais au grand quoi ? et voila ça y est je l'ai fait ! je comprends maintenant pourquoi les filles les vendent si cher ! Sacrée Galère mais quel bonheur ! (j'avais pas de patron comme d'hab !)   Alors Alors ??? Ben... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 19:50 - Commentaires [26] - Permalien [#]
21 juillet 2013

Je vous présente " Pauline"

Eh bien oui ! la troisieme est arrivée aujourd'hui ! Il y a encore des choses à améliorer mais bon un jour j'y arriverai !!! lol ! Et puis de toutes façon c'est jamais la même ça a au moins cet avantage !!!! bon  place aux photos : Pauline et cie   Suspens !!!! bien sur c'est celle de gauche ! bon allez on y va ... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 19:44 - Commentaires [28] - Permalien [#]
20 juillet 2013

Rassemblement d'anges heureux

Salut les copinautes, un petit message avec des petites choses , des anges, un porte aiguilles, un etui pour deux paires de lunettes, une jupe trouvée sur le BC , et un peu de fleurs, voila de quoi sera fait le billet d'aujourd'hui , du mal a créer, ma main droite ne veut pas en ce moment, j'espere que ca ne va pas durer !       La jupe en dentelle                                 Porte lunettes il y a deux... [Lire la suite]
Posté par mamcrea à 11:46 - Commentaires [22] - Permalien [#]
16 juillet 2013

Pour accompagner un sac ...

    Bonjour les copineautes, Ben oui quoi de plus logique pour mettre dans un sac à main qu'un porte monnaie ! Alors le voila et suivra probablement le couvre chéquier ! j'en ai jamais fait mais c'est justement ce qui me plait       Gros bisous à vous toutes dont je guette chaque jour les billets qui me régalent tant !
Posté par mamcrea à 12:40 - Commentaires [12] - Permalien [#]