Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
1 août 2013

Modif

coucou les filles ,

bon finalement mais j'ai mis des prix .

N'hésitez pas  a m'envoyer un mail pour d'autres photos ou des details supplémentaires et pour eventuellement

discuter des prix. Je suis a votre dispo, si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche,

un cadeau unique ca peut etre sumpa !!!

gros bisous à toutes

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien ma Mounette !<br /> <br /> Bisous bisous
D
Cool, tu te lances... tu as bien raison.<br /> <br /> Bonne chance à ta "boutique".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
P
excellente idée ma tite Mam,<br /> <br /> bon Vendredi et gros bisous<br /> <br /> Patou
M
bonne idée!!!<br /> <br /> bonne soirée,il fait bon maintenant<br /> <br /> biz tous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité