Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 août 2013

comment me suis je occupée ce matin ?

Bonjour à toutes, ici nous n'avons pas eu d'orage mais du vent et ca y est un peu de fraicheur.

Alors ce matin, j'ai rallumé la MAC pour rhabiller un coussin trop abimé ! Et voila ce que ça a donné :

 

DSCF9340

DSCF9333

DSCF9335

DSCF9331

Et comme d’habitude , il a été très vite adopté !!!

Mes amours adorent les nouveautés !!!

Bon je vous souhaite un bon week end ensoleillé et je vous envoi plein de gros bisous

Mam’

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli mam !!<br /> <br /> Tu es très joli !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
I
Joli coussin.<br /> <br /> Et le toutou j'adore sa bouille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Trés joli coussin qui fait le bonheur de ton z'animal chéri !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous ma tit'Mam'
N
Oh t'es belle ma tite soeurette Mounette !!! On dirait Manon ;)<br /> <br /> Jolis tes tis coussins dis donc !<br /> <br /> Des bisous ma chérie
M
oups!!!adoptée.. oublié mon "o", bises
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité