Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
4 août 2013

ce jour j'ai fait ...

Bonsoir mes copinautes,

avec tous les merveilleux billets que je viens de voir , je n'ai pour ma part pas autant à vous montrer. Ceci etant je suis allée manger hier chez une amie pour son anniv. Je lui ai offert un ensemble de verre à eau et de verre à vin que j'avais personnalisé par gravure depolie. Il semble qu'elle est adoré. Pendant la soirée, repas dehors, un "truc" me fonce dessus, alors comme toute fille que se respecte : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! c'etait quoi ça ???? en fait juste un papillon orange et noir que finalement je suis la seule à avoir a peine vu !!! Puis, ce devait etre ma fete , un truc me tombe dessus, de nouveau ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi... mais c'est dég.........e !!!! un oiseau venait de se lacher sur moi ! sur ma jupe jupon tout blanc long jusqu'aux pieds, acheter sur le BC il y a quelque temps ! bref tout pour moi hier soir !

bon ce matin j'ai recouvert deux petites boites pour y mettre rubans, bouton et autres, puis nous sommes aller à la SPA à orgeval , vous aurez quelques photos plus tard, nous avons fait la connaissance de chiens d'une gentillesse incrayable.

après avoir laissé manon a la SPA (c'est elle la bénévole quand meme ) nous sommes partis à Plaisir et hop ni une ni deux Cultura et M du M nous voila .

J'ai pu acheter deux trois bricole grace a ma premiere vente ! mon acheteuse se reconnaitra !!!! son petit paquet partira demain car samedi matin pas d'envoi à la poste , ben oui c'est ca Aout !!! allez je vous montre :

 

DSCF9352

DSCF9353

DSCF9354

DSCF9355

DSCF9356

 

DSCF9358

DSCF9359

DSCF9360

DSCF9362

DSCF9363

 

 

Voila pour trois fois rien j’ai trouvé tout ca. Quant à ce que ça va devenir …..

Aller je vous laisse bonne soirée et à demain pour les photos des verres gravés et de sa petite pochette et celle de la SPA !

Bon courage à celles qui travaillent  demain !!!!

Mam’

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies ces boîtes<br /> <br /> La tâche est partie sur le jupon?<br /> <br /> Bizouilles tous
N
C'est beau comme cela tes boîtes ! T'as bien fais ! Je suis impatiente de voir ta sortie SPA. Pour les bestioles qui te foncent dessus j'ai rigolé mais saches que je hurle régulièrement quand les hannetons sont de sortie ;)<br /> <br /> Bisous ma Mounette
A
Ravissantes tes boites !<br /> <br /> Tu es à côté de plaisir? je dois y aller dans la semaine faire un tit tour chez ikea, alinéa et ...cultura!<br /> <br /> Gros zoubi<br /> <br /> Drey
S
mmmmmm les boites sont tout à fait à mon goût !!!<br /> <br /> J'aime et j'adhère !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bon lundi tit'Mam' !!!
I
C'est pas de bol mais bon si ça porte chance!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime la boite avec la grande poupée dessus, mais j'ai pas tout compris c'est toi qui l'a fait? Si c'est le cas ou as du eu cette photos?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité