Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
7 août 2013

Une nouvelle petite boite

Bonjour les filles,

merci pour vos messages d'hier, tous aussi gentils les uns que les autres !

Aujourd'hui une bricole, comme mes boites restent

sorties sur mon "bureau" je préfère avoir plaisir à les regarder comme

je vous l'ai déjà dit , et bien je persiste et une de plus !

boite shabby 2

boite shabby 3

boite shabby 4

shabby

 

voila , je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elles sont belles tes boîtes ma Mounette !!!!<br /> <br /> Gros bibis !
S
Kro belle ta boîte Mam'... elle est de trés bon goût !!!<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuus
M
belle harmonie de couleur, c'est très joli, bises
L
Très jolie, ta boîte! ce sont mes couleurs préférées, le rose et le vert ensemble!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
Superbe, j'aime beaucoup le rose et le vert ensemble, tendresse et douceur!!! Bravo, ta petite boîte est magnifique! Bise et bon mercredi tout doux!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité