Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
7 août 2013

J'ai eu un petit colis aujourd'hui !!!

Bonsoir les filles !!!

Alors voila j'ai eu une surprise aujourd'hui !

oui oui dans ma boite aux lettres le gentil facteur a déposé, pour moi,

un petit paquet !

je vous montre l'emballage qui a lui tout seul etait un bonheur !

1

 

ensuite les détails :

 

DSCF9398DSCF9399

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin dedans ....

 

4

 

DSCF9403

3

Un gros merci Nath  ! c'est vraiment génial cette technique !

je suis trop contente d'avoir un exemplaire dans mon home !!!!

Merci Merci !!!! plein de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympaaa !!!<br /> <br /> Bisous les filles!
S
Waouuuu trop beau ce cadeau !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bizous ma série !!!
M
Superbe ton cadeau! Bise et bonne journée!
I
Oh la chance, quel beau cadeau, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
C est pas grave du tout ! Il n y a pas de honte !!! L essentiel c est que ça t es fait plaisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité