Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
8 août 2013

les verres et la Marie Antoinette

Bonjour à toutes ,

je vous avais dit que je vous enverrai une photo des verres que j'ai

offert à mon amie pour son anniv, donc en voila un exemplaire :

 

verre 1

VERRE 2

VERRE 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et maintenant voici où trone Marie Antoinette avec sa cour !  

 

DSCF9406

 

 

Voila les filles pour les photos de la SPA il va falloir attendre encore un peu c'est Manon qui les a ça fait 10 fois que je lui demande de me les envoyer !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh les ados !!!

gros bisous et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont jolis tes verres ! Tu sais tout faire ma tite Moumette ! J'suis fière de toi !<br /> <br /> Elle doit être ravie ton amie. <br /> <br /> Gros bisous Ma mouchette
I
Ces verres sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Tes verres ont un très beau rendu, beau cadeau!!!!!Claudie
D
Tu touches vraiment tout ma Mam, ; tout est ravissant après être passé entre tes mimines.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Domi
S
Superbes ces verres !!! Beaucoup de boulot non ?!<br /> <br /> En même temps > si c'est ton amie > c'est qu'elle le vaut bien !!! ;-)<br /> <br /> Re BiZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 169
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité