Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 août 2013

bonnet

Bonjour mes copinaunettes !

J'ai voulu en tant que bonne touche à tout, tester le crochet.

J'ai fait , mais je ne referai pas car je ne sais pas comment j'ai fait !!!! lol un bonnet à Cassandra ! je vous montre le resultat ! mais je ne sais pas si vous en verrez d'autres car le geste répétitif n'est pas bon pour moi ! pourtant j'aimerai tant savoir faire les fleurs multiples, vous savez du plus grand au plus petit en mettant le petit coeur bien choisi au milieur !!!

Bon je vous montre et vous souhaite surtout un exellent vendredi, retour en vue pour les unes depart pour les autres !!!

gros bisous

Mam'

DSCF9417 

 

DSCF9416

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien choisi la couleur, assortie a ses grands yeux bleus, bon week end a toi , bises
M
Oh, il est tout mignon et lui va à merveille!!! C'est une bien belle réussite! Le crochet est une belle passion, j'aime beaucoup mais avec du fil de coton et un mini crochet, je n'aime pas la laine car je trouve cela trop stiff à crocheter... Gros bisous tout doux et bon vendredi!
S
Et bien... la voici lotie d'un bien joli bonnet la damoiselle Cassandra !!!<br /> <br /> Il se marie bien avec ses yeux !!!<br /> <br /> Bizous et bon vendredi ma tit'Mam'série !!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité