Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
11 août 2013

des nouvelles de Monica

Coucou les filles ,

juste un petit mot du dimanche soir pour vous montrer comme mon rosier Monica BELLUCCI est beau !

il a bien repris et a l air de se plaire !

gros bisous a toutes et bonne semaine !

 

monica bellucci

monica bellucci 3

DSCF9441

DSCF9442

DSCF9443

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quel parfum hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle La Monica<br /> <br /> Bizzzz tous
S
Et bien Monica est superbe !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous ma tit'Mam' !!!
S
Et bien Monica est superbe !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous ma tit'Mam' !!!
A
Quel magnifique rosier !!! Comme tu le sais sans doute si tu es allée voir mon album 'jardins et fleurs', les roses ont ma préférence. Je viens de parcourir ton blog et j'ai découvert que tu avais ton talent créatif. Et tous ces petits compagnons adorables qui t'entourent avec tendresse, cela doit être super. Merci pour tes messages charmants sur mon blog. Nous avons en commun la passion des animaux, les chats plus particulièrement en ce qui me concerne, les ours et ces ouvrages shabby que tu réalises à merveille. Je te fais de gros bisous. Clo
P
Magnifique ton rosier ma tite Mam, j'aime beaucoup sa couleur<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> Patou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité