Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
15 août 2013

Bonne Fête

Bonjour à toutes,

Et aujourd’hui plus particulièrement à toutes celles qui portent le prénom de la vierge dans leur nom !

Pour ma part j’ai Marie, j’ai Anne mère de Marie,

 Et en deuxième prénom Elisabeth, grand mère de Marie !

Je souhaite donc une bonne fête à toutes les « Marie » à ma chérie Manon qui en est un diminutif !

Je vous adresse quelques premières photos de notre escapade à St Malo, enfin bain de Bretagne plus précisément !je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée !

 

pirates

 

st malo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 171
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité