Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
28 août 2013

quelques nouvelles

Bonsoir mes aminautes !!!

Vickie a passé sa journée sous perf. Ce soir elle est avec nous.

Elle est mieux mais ne mange toujours pas !

on va voir demain on la garde avec nous, comme il n'y aura plus la perf,

peut etre aura t elle un peu plus faim !

Sinon je vous montre quelques points de croix que j'ai fait mais qui pour

le moment sont en attente d'utilisation

DSCF9665    DSCF9666    DSCF9667

DSCF9668                       DSCF9669                           DSCF9670

DSCF9663

 

 

Voila et pendant que je faisais ce billet j'ai fait une interruption pour

faire ses nattes à Manon et devinez quoi ....??????

Vivkounette a mangé !!!!! je lui avais préparé une assiette avec du paté en croute

en petits bouts car je sais qu'elle aime et bien oui elle aime !!!!!!!!

ELLE MANGE !!!!!!!!

Gros bisous les filles !!!!

DSCF9674

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ma tite Mam' je suis heureuse que la tite Vickie remange ! <br /> <br /> Et c'est très joli les petits motifs au points de croix, tu as toujours de bonnes idées toi ma tite chérie.<br /> <br /> Bisous bisous !
S
Génial !!! Suis bien contente que ta Vickie remange !!!<br /> <br /> Bizouuuuuuus
A
Je suis contente de savoir que ta Vickie va mieux, si elle mange s'est bon signe !<br /> <br /> Pour le point de croix, quelle patience s'est cool tu touche vraiment à tout !<br /> <br /> Très bon weekend<br /> <br /> Caresse à Vickie<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
M
Ah c' est bon signe, j' espère que ça ira.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisou, Clara
L
De gros câlins à cette puce et courage à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 175
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité